Détox et minceur du corps : l’expérience du Iyashi Dôme

Après les petits abus des fêtes, on prend de bonnes habitudes et on adopte une tradition séculaire japonaise pour retrouver son dynamisme. Laissez-moi vous présenter cet appareil holistique qui ne vous fera que du bien.

Tradition séculaire

Depuis plus de 300 ans, les Japonais ont coutume de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude. Cette forme de cure permet au corps d’éliminer par sudation les toxines et les métaux lourds accumulés et de se purifier. Le Iyashi Dôme, entreprise française, permet de recréer ces conditions bienfaisantes.

le Iyashi Dôme, comment ça marche ?

On se glisse dans le tube du Iyashi Dôme, d’où seulement la tête ressort. C’est donc parfait pour les personnes claustrophobes car elles n’auront pas la sensation d’être enfermées.
Le rayonnement infrarouge provoque la sudation qui permet d’augmenter la température du corps. La séance dure 30 minutes : 15 minutes sur le dos et 15 minutes sur le ventre permettant de transpirer intelligemment sans avoir à subir la chaleur. Même les personnes qui ne supportent pas les fortes chaleurs des saunas et des hammams traditionnels apprécieront cet agréable moment de relaxation.

De nombreux bienfaits

L’infrathérapie du Iyashi Dôme est une technique sans risque, douce et puissante, permettant d’agir sur la détox, la minceur, les défenses immunitaires, le sommeil, le vieillissement cutané, la préparation et récupération musculaire ainsi que la relaxation. Eh oui tous ces bienfaits en une séance ! Et pour celles et ceux qui le désirent, un impédancemètre médical est utilisé pour suivre plus précisément la perte de poids. Le Iyashi Dôme c’est au moins 1 fois par mois avant et pendant l’hiver !

Alors quand est-ce que vous prenez rendez-vous ?